Livraison

La cueillette à notre entrepôt est gratuite, mais doit être planifiée. Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 24 heures ouvrable suivant la date de votre commande. Sélectionnez l’option « cueillette en entrepôt » lors de votre commande. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête.

Les coûts de la livraison sont ajoutés à la commande selon votre code postal.

Pour toutes les commandes reçues avant 14 h, elles vous seront expédiées la même journée.

Envoyez un courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Politique de retours

Vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque? Nous sommes là pour vous assister. Vous avez 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner la marchandise en magasin. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement. Ce dernier sera émis par l’entremise de votre méthode initiale de paiement.

Veuillez considérer les exceptions et conditions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
  • Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original.
  • L’emballage ne doit pas être endommagé
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
  • Le reçu de caisse est obligatoire.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables et les frais de retours sont à la charge du client.
  • L’étiquette de retour doit être apposé sur votre colis.

Les articles suivants sont non-remboursables :

  • Si applicable

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

  1. Faites parvenir via courriel au service à la clientèle pour exposer la raison de votre demande de retour à l’adresse courriel suivante : [email protected]
  2. Le numéro de commande ainsi que photos si la pièce est défectueuse ou endommagée doivent être joints à votre demande
  3. Nous vous ferons ensuite parvenir un numéro d’autorisation de retour que vous devez imprimer et apposer sur le colis contenant la marchandise à retourner. À noter que les frais d’expédition sont à la charge du client.
  4. Nous émettrons un crédit 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour.

Pour toute question concernant les retours de marchandise, contactez notre service à la clientèle : [email protected]